Forum windsurfilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum windsurfilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou c'est blue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Françoise
tétard
tétard



Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/10/2006

coucou c'est blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est blue   coucou c'est blue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:55

Véro, je suis près de chez Kristell, le spot le plus près de chez moi c'est Pentrez, mais c'est trop radical côté vagues : je ne passe pas ! Du coup je navigue le plus souvent dans la rade de Brest, plus abritée mais qui reçoit bien le vent.

Céline, de mon côté, je suis finalement sortie dimanche matin, avant le gros coup de frais. La mer était très basse donc on avait pied, ça a été l'occasion de tester le beach start avec de l'eau à la taille : échec ! Apparement ma mono (voui, le dimanche je sors avec une mono et c'est une fille) m'a dit que mon corps n'était pas assez parrallèle à la planche et donc je me fais soit embarquée avec la voile vers l'avant (purée ça doit être quelque chose à voir !), soit mes pieds montent sur la planche, mais pas mon derrière (que j'ai par ailleurs assez rebondi !! ;-))

J'ai pas réussi non plus à mettre mes pieds dans les straps, ça allait bien trop vite, j'avais assez à faire à essayer de contrôler ma trajectoire !

Bon, dis comme ça ça fait échecs-sur-toute-la-ligne… mais en fait c'était une super sortie malgré tout !

Comme le dis Christine 10, le tout c'est d'avoir le déclic soi même. C'est dur à expliquer car c'est une question de sensations non ? Les mots ne traduisent pas assez la finesse des réglages… mais ça donne des pistes quand même. Et c'est motivant d'acoir un mono qui crois en tes capacités (j'ai jamais cru que j'allais réussir à rentrer toute seule, au près dans un chenal super réduit… ben si ! Mais heureusement y'avait une dérive, c'était la planche du club !)

En tout cas ça fait plaisir d'être soutenue dans ses efforts par ici. Merci les filles, ça donne envie de naviguer avec vous…malgré mon niveau de… palourde !
Revenir en haut Aller en bas
celine d
wave-rider(euse)
wave-rider(euse)
celine d


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Montpellier - 34 & 11
Date d'inscription : 06/04/2005

coucou c'est blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est blue   coucou c'est blue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:08

quelle chance d'avoir pu naviguer...

j'ai raté coucou c'est blue - Page 2 Chev 2 jours de nav ici...mais bon je me rattraperai en 2008......

en tout cas la semaine va être fraiche et ventée, peut être qu'il restera un peu de tramontane vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdupre.over-blog.com et http://www.windsurfilles.com
christine10
tétard
tétard



Nombre de messages : 34
Localisation : Fos sur mer
Date d'inscription : 08/03/2006

coucou c'est blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est blue   coucou c'est blue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

Allez, Françoise! et Blue aussi! Vous allez y arriver, c'est sûr!
Naviguez, naviguez, vous avez tout ce qu'il faut de ténacité pour devenir de bonnes windsurfeuses.
Pour vous encourager, je dirai encore que maintenant il m'arrive de naviguer deux heures dans du vent fort sans mettre les fesses dans l'eau. OUI! et je me souviens encore de ce que j'ai pu TREMPER dans l'eau froide, avoir de l'eau jusque dans les méninges tant j'en ai bu (très salée la Méditerrannée!).
Et les bleus, et les coupures d'aileron et juste la force de sortir le matos de l'eau tant j'étais épuisée...
Allez les filles, je pense à vous et j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est blue   coucou c'est blue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est blue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut
» coucou!!
» coucou les filles
» un p'tit coucou aux filles de l'assoc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum windsurfilles :: Girls and boys :: Présentation-
Sauter vers: