Forum windsurfilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum windsurfilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dakhla, maroc. GENIAL !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bubbles
tétard
tétard



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: Dakhla, maroc. GENIAL !!!   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:47

salam aleikum

C'était top ! 9 jours de navigation sur une eau plate ou avec un tout petit clapot. De 10 heures jusqu'à 18h. On a mal partout... et c'est génial !
Je décolle de plus en plus haut mais le back loop se laisse désirer...

Les conditions du campement sont très basiques mais le cadre et les conditions de navigation compensent tout.

Quelques photos pour vous mettre en appétit de tajine et couscous:

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Dscn0047uz3

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Dscn0048dx2

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Dscn0066lv0

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Dscn0041pa2
Revenir en haut Aller en bas
fun8dakhla
tétard
tétard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: Dakhla   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:10

Salut,

Juste pck g vu ktavai adoré Dakhla, je te signale un marathon de voile wind et kite en mars 2007 à Dakhla. Le site: http://www.fun8dakhla.com

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
tétard
tétard
capoeiriste


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/01/2007

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: info maroc ...   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:35

Salut sharon,

je voudrais aller au maroc cet été en camping car et je voulais savoir si les routes sont pas trop pourries pour aller jusqu'au spot à dakhla ?
Sinon comment tu es arrivée la-bas : heures d'avion + bus ? ou bateau peut être ?
et aussi le prix de l'hébergement S.T.P. ?

En tous cas ça à l'air d'être vraiment magnifique et il parrait que les marocains sont super gentils ...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bubbles
tétard
tétard



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakhla, maroc. GENIAL !!!   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:17

salut capoeriste.
D'après ce que j'ai compris il faut simplement beucoup beucoup de patience. Un mec qui est venu d'agadir a mis 22h de bus !!!
Nous sommes partis avc sport away (package vols + sejour). Ce sont les vols qui sont chers ça vaut la peine de rester plus d'une semaine car justement le sejour n'est pas cher. Il faut voir directement avec eux :
http://www.dakhla-attitude.com/

En vol il faut arriver à casablanca et continuer encore avec un vol vers dakhla.


Sur les routes il y'avait pas mal de camping cars étrangers. Sur le spot tu peux aller au spot sauvage (où il y'a d'autres camping cars)(c'est en face du campement mais plus près de la route) ou aller au campement et pour ça il faut faire la reservation.

Près de dakhla il y'avait pas mal de barrages de police à cause de la proximité de la frontière, je ne connais pas les habitudes de bakshish avec la police là bas. en tout cas le mot rachid (le responsable du camp) a l'air de les calmer.

Tu peux nous appeller si tu as besoin d'autres info : 0450427468

ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
tétard
tétard



Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/10/2006

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: Ça fait réver   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:51

Ouh là là, c'est beau…
Y'avait que du kite ou aussi des planches ?
Revenir en haut Aller en bas
bubbles
tétard
tétard



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakhla, maroc. GENIAL !!!   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:22

Très très peu de planchistes. Le vent va de 12 - 30. ca depend des jours et de moments. C'est peu pour vous non ?
Ceci dit, on peu louer tout le matos planche là bas sur place à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
capoeiriste
tétard
tétard
capoeiriste


Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/01/2007

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: thank you   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:18

Merci sharon pour les infos mais je pense que je vais déjà essayer de rejoindre essaouira puis on verra par la suite ...

Vivement cet été !
Revenir en haut Aller en bas
celine d
wave-rider(euse)
wave-rider(euse)
celine d


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Montpellier - 34 & 11
Date d'inscription : 06/04/2005

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: merci   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:18

Sharon

envois des photos à vero pour qu'elle fasse une galerie sur ton sejour la bas...avec tes impression etc etc....
sniff sniff j'aimerai bien y aller aussi mais en avion.....
l'année derniére nous sommes allés à Moulay...mais je 'nai pas trop aimé, surtout que nous 'navions pas de voiture et pas de vent.... ou alors trés gros carton avec nav en 3.7 à la rue

comment est l'accueil ?
tu as dormis sous les tentes ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://cdupre.over-blog.com et http://www.windsurfilles.com
fun8dakhla
tétard
tétard



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/11/2006

Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakhla, maroc. GENIAL !!!   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:47

Ben je vois ke Dakhla en attire plus d'un!! Vous avez raison c génial. En tout cas je n'ai pas encore été contacter pour le marathon de voile kite et wind que j'organise avec Dakhla attitude!! :D Wink alors jvous attend. Je rappel le site: www.fun8dakhla.com et pour écrire: info@fun8dakhla.com
Nous avons déja des équipes sur places et qq otres mais les inscriptions reste encore ouvertes quelques temps alors à très bientot j'espère!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Empty
MessageSujet: Re: Dakhla, maroc. GENIAL !!!   Dakhla, maroc.   GENIAL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakhla, maroc. GENIAL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les windsurfilles en trip au Maroc
» Dakhla
» stage kitesurf au maroc dédié aux filles
» Un peu d'indiscrétion....
» genial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum windsurfilles :: Kite-surf :: Spécial kite-
Sauter vers: