Forum windsurfilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum windsurfilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WHY ME ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubbles
tétard
tétard



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2006

WHY ME ??? Empty
MessageSujet: WHY ME ???   WHY ME ??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:52

Je vais partager avec vous ma session de me... du weekend dernier à l'espiguette près du grau du roi.
Tout commence bien jusqu'à ce que le vent tourne off en plein session et qu'il tombe à 10-13 nds alors que je suis avec une 12m. Voile dans l'eau, et moi qui s'arrache avec, direction : La Corse...
Sauvetage juste à temps (avant que les pompièrs soient appellé) par un petit bâteau de pêcheur (je vous dis pas l'odeur du matos).
Bon, je me remets de mes émotions avec la pensée très reconfortant d'un bon panaché, juste le temps d'arriver à la voiture garée à 600m et de me rends compe qu'on m'a pêté la porte, volée mon sac à main avec absolument tout dedans, et mon sac d'habits pour le weekend. LA MISERE !permis, passeport, carte de séjour, portable, argent, carte bleue, clèfs d'un appartement qu'on m'a prêté + le plan et l'adresse avec. Brèf, vous voyez le tâbleau...
Et 0 euros de remboursement sur quoi que ca soit.

MAIS : ILS N'ONT PAS PRIS LES DEUX AILES QU'Y ETAIENT AUSSI !
Je croix que dieu essaye de me dire la chose suivante : tu es une conne ma fille mais continues à faire du kite !

Heureusement qu'on m'a laissé mes habits de rechange sinon je faisait les 5 heures de retour + la déposition à la gendarmerie pieds nus et en combinaison.

Voila chicas, merci pour vos épaules (yeux) reconfortantes.
Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
inok
tétard
tétard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

WHY ME ??? Empty
MessageSujet: Re: WHY ME ???   WHY ME ??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:23

vraiment pas de chance!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine d
wave-rider(euse)
wave-rider(euse)
celine d


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Montpellier - 34 & 11
Date d'inscription : 06/04/2005

WHY ME ??? Empty
MessageSujet: mince   WHY ME ??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:04

sharon a écrit:
Je vais partager avec vous ma session de me... du weekend dernier à l'espiguette près du grau du roi.
Tout commence bien jusqu'à ce que le vent tourne off en plein session et qu'il tombe à 10-13 nds alors que je suis avec une 12m. Voile dans l'eau, et moi qui s'arrache avec, direction : La Corse...
Sauvetage juste à temps (avant que les pompièrs soient appellé) par un petit bâteau de pêcheur (je vous dis pas l'odeur du matos).
Bon, je me remets de mes émotions avec la pensée très reconfortant d'un bon panaché, juste le temps d'arriver à la voiture garée à 600m et de me rends compe qu'on m'a pêté la porte, volée mon sac à main avec absolument tout dedans, et mon sac d'habits pour le weekend. LA MISERE !permis, passeport, carte de séjour, portable, argent, carte bleue, clèfs d'un appartement qu'on m'a prêté + le plan et l'adresse avec. Brèf, vous voyez le tâbleau...
Et 0 euros de remboursement sur quoi que ca soit.

MAIS : ILS N'ONT PAS PRIS LES DEUX AILES QU'Y ETAIENT AUSSI !
Je croix que dieu essaye de me dire la chose suivante : tu es une conne ma fille mais continues à faire du kite !

Heureusement qu'on m'a laissé mes habits de rechange sinon je faisait les 5 heures de retour + la déposition à la gendarmerie pieds nus et en combinaison.

Voila chicas, merci pour vos épaules (yeux) reconfortantes.
Sharon.


WHY ME ??? Chev Sharon
La prochaine fois que tu viens à l’espiquette ou prés de Montpellier appelle moi !!!!!
J’habite à coté !!!
Tu n’as vraiment pas de chance.
A+
cc
Revenir en haut Aller en bas
http://cdupre.over-blog.com et http://www.windsurfilles.com
Françoise
tétard
tétard



Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/10/2006

WHY ME ??? Empty
MessageSujet: Re: WHY ME ???   WHY ME ??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:03

Oh les boules… des fois y'a pas à dire, vaut mieux rester sous la couette !
Y'avait personne sur ce parking ?Sse faire fracturer la voiture en plein jour, c'est pas de bol.
De mon côté je me suis commandée une petite clef en plastique pour pouvoir fermer l'auto et embarquer la clef autour de mon cou pendant la navigation. MAis comme je ne l'ai pas encore reçue, pour l'heure je la planque à coté près du parking… Suis-je naive ? Si c'est pour se faire fracturer la porte, autant la laisser carrément ouverte avec rien dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
bubbles
tétard
tétard



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2006

WHY ME ??? Empty
MessageSujet: Re: WHY ME ???   WHY ME ??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:31

On apprend, on apprend. Il m'auront pas deux fois !
Les mecs n'ont peur de rien. Ils font la même chose alors que les kiteurs sont à 100m ! Mais comment faire avec les ailes qu'on n'utilise pas ? Ammener tout sur la plage ? J'ai 4 ailes, tu imagines le bordel.
On est entraîne de nous enseigner sur les assurances pour le vol du matériel. Si quelqu'un a des tuyaux n'hesitez pas de partager les connaissances.

On peut peut être négocier quelque chose (assurance) en tant qu'une assoc ?
Revenir en haut Aller en bas
inok
tétard
tétard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

WHY ME ??? Empty
MessageSujet: Re: WHY ME ???   WHY ME ??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:58

moi aussi, il m'est arrivé un truc j'étais trop dégouté:

je sais plus pourquoi, mais ce printemps je kitais tout seul sur un spot désert (pas bien!!!! pas sécu), c'était vraiment le no man's land, et j'avais garé ma voiture au bout d'un chemin dans les dunes, la route la plus proche était à 4 km. à la fin de la session (à cause de la marée) je met tout mon matos a secher dans les dunes (dans les oyats), pour qu'il y ait pas de sable, je vais me changer et manger un sandwich, je vais récupérer mon matos, et repart en voiture sur un autre spot qui est bien avec la marée. arrivé sur l'autre spot à 30km, je m'aperçois qu'il manque ma barre. je retourne sur l'autre spot, j'ai cherché partout, elle y était pu.

détail, la barre est une barre spécifique à l'aile plate que j'ai, on peut pas s'en servir pour une autre aile, et c'était la 2eme ou 3eme fois que je m'en servait.

je téléphone a la mairie du coin pour dire que j'ai perdu 1 truc, je met un message dans la section objets perdu de flysurf.com...

et une semaine plus tard, dans les petites annonces de flysurf.com, je vois la meme barre que la mienne a vendre!!! j'étais dégouté
j'appelle le gars, pour lui demander pourquoi il la vendait, il m'a dit qu'il méttait une barre normale sur son aile plate (excuse completement bidon, ça sert a rien d'avoir une aile plate avec une barre normale)

résultat: j'ai racheté une barre à 230€ WHY ME ??? Colereux
Revenir en haut Aller en bas
bubbles
tétard
tétard



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2006

WHY ME ??? Empty
MessageSujet: Re: WHY ME ???   WHY ME ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:21

c'est enrageant ! Et tu as pris une assurance quelquonque contre le vol du matos ? fo qu'on trouve une solution. La "noblesse" du sport et le fair play font partie du passé. Et ça coute trop chèr de continuer à remplacer du matos volé.
Revenir en haut Aller en bas
inok
tétard
tétard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

WHY ME ??? Empty
MessageSujet: Re: WHY ME ???   WHY ME ??? Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:56

ça m'est arrivé une fois en 5 ans. et puis c'est un peu ma faute aussi, je l'avais oublié sur la plage.

et sharon, y'a aucune raison que ce soient des kiteurs qui t'aient fracturé ta voiture, ça peut etre n'importe qui, quelqu'un qui sait pas combien ça vaut le matos de kite, et ou le revendre

sinon en général ça craint pas, tu peux laisser ton matos sur la plage. contrairement à certain, j'évite de laisser mon matos sans surveillance quand je vais m'acheter un sandwich.

pour les clefs de voiture aussi c'est chiant quand on fait du covoiturage, si on est 4 dans la voiture, que y'en a un qui veut changer d'aile, mais que celui qu'a les clefs est sur l'eau.

et puis les cartes ou clefs electroniques, ça aime pas l'eau!!! vive le progrès.......

pour l'assurance matos, elle est prévue dans la licence ffvl 2007, on a pas encore tous les détails mais ça peut etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHY ME ??? Empty
MessageSujet: Re: WHY ME ???   WHY ME ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHY ME ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum windsurfilles :: Kite-surf :: Spécial kite-
Sauter vers: