Forum windsurfilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum windsurfilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut les kiteuses !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wailou
tétard
tétard



Nombre de messages : 4
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut les kiteuses !! Empty
MessageSujet: Salut les kiteuses !!   Salut les kiteuses !! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:14

Salut à toutes,

Moi c'est Wailou. J'ai débuté le kite en juillet/août par chez moi, sur la côte de Nacre en Normandie à côté de Caen.
Ne souhaitant pas kiter seul et désireux de faire de nouvelles connaissances, j'ai chercher un forum sur le Kite dans ma région, et je n'ai rien trouvé.
C'est pourquoi, après une ptite discution sur kitesurf.fr, j'ai pris l'initiative de créer un site web avec un forum attractif pour faire des connaissances et kiter à plusieurs.

Le site a désormais 3 mois, et nous avons déjà 27 membres inscrits, et une douzaine de membres actifs qui passent quasi tous les jours sur le forum (en période de météo favorable).

Le site connaît un essort des plus honorables, mais manque cruellement de présence féminine...

"Oyez Oyez Femmes de Normandie.... N'ayez crainte, le CNKite vous invite à venir nous rendre un ptit coucou et pourquoi pas participer à l'une de nos sorties organisées sur notre forum."

Big up au concept de Windsurfilles, et j'espère à très bientôt vous mesdemoiselles et mesdames de par chez nous.

Votre confrère, votre ami, votre amant...
Wailou :D
http://cnkite.free.fr

.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cnkite.free.fr
inok
tétard
tétard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut les kiteuses !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kiteuses !!   Salut les kiteuses !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:25

quel dragueur!!!

toutes les assoces manquent de kiteuses

dans mon assoce on a à peu près 1 filles pour 10 mecs
Revenir en haut Aller en bas
bubbles
tétard
tétard



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut les kiteuses !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kiteuses !!   Salut les kiteuses !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:17

C'est pas toujours si mal que ça d'être une minorité.
Vous n'imaginez pas le nombre de mecs qui se pleignent du manque d'humanité et d'entre aide dans ce sport alors que personnellement, je n'ai jamais senti seul sur un spot de kite. Il y'avait toujours du monde pour lever la voile ou la descendre ou m'aider en cas de problème.

Question de bol peut être plus que question de sexe ?!
Revenir en haut Aller en bas
inok
tétard
tétard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Salut les kiteuses !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kiteuses !!   Salut les kiteuses !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:58

je pense que c'est une question de bol, plutot que de sexe, regarde le nombre de filles qui se plaignent sur ce forum que quand ya du vent tout le monde est à l'eau, et ya plus personne pour les aider.

j'ai jamais eu de probleme d'entre-aide, à part quand j'avais pas le permis de conduire et que je demandais a des kiteurs sur un forum de faire un détour de 50km pour m'emmener sur les spots.
sinon je connais quelques secrets spots super et déserts, tu kite qu'avec ceux que t'emmene, et ya 3 ou 4 pecheurs dans un rayon de 5 km. donc en cas de galère tu compte que sur toi meme. mais sur les autres spots de normandie, aucun probleme d'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Wailou
tétard
tétard



Nombre de messages : 4
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/11/2006

Salut les kiteuses !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kiteuses !!   Salut les kiteuses !! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:11

Donc ya des kiteuses de Normandie ici présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cnkite.free.fr
Contenu sponsorisé





Salut les kiteuses !! Empty
MessageSujet: Re: Salut les kiteuses !!   Salut les kiteuses !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les kiteuses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite !!
» Kiteuses, kiteux du 34...
» Pour les kiteuses exclusivement....
» UN SONDAGE POUR LES KITEURS ET LES KITEUSES
» Kiteuses dans l'aude - besoin d 'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum windsurfilles :: Kite-surf :: Spécial kite-
Sauter vers: