Forum windsurfilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum windsurfilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle Bretonne parmi vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Françoise
tétard
tétard



Nombre de messages : 49
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouvelle Bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: Nouvelle Bretonne parmi vous   Nouvelle Bretonne parmi vous Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:19

Ouf enfin, j'ai compris comment poster un message !
Alors je suis Françoise, je vis en Bretagne et je pratique la planche depuis quelques années. En club loisir à Brest jusqu'à présent. Mais là, hier, je viens d'acheter enfin ma planche à moi. Donc j'ai choisi le confort pour la simili-débutante que je suis encore (pas de water-start, pas de foostrap car inréglable sur les plaches du club mais harnais Ok) : une starboard Go de 139 l. Que j'aurai dans une dizaine de jours. D'ici là je me languis…
Merci de m'accueillir parmi vous. Je m'en vais cotiser de ce pas à votre sympathique association.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
papillondesmers
tétard
tétard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle Bretonne parmi vous Empty
MessageSujet: moi aussi je suis bretonne   Nouvelle Bretonne parmi vous Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:11

[color=blue]Salut,
Je m'appelle céline.
moi aussi je suis bretonne et récemment membre de l'association javascript:emoticonp('Nouvelle Bretonne parmi vous Scool')
J'habite à brest. je fais de la planche à voile depuis 8 ans, et j'ai du matériel depuis 7 ans (d'abord une alpha 291 et une 6.5, puis une 5m, puis une 4.2 et plus récemment une saxo 265). je navigue surtout sur Logona-Daoulas, mais assez peu je dois dire.