Forum windsurfilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum windsurfilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elite Wave Challenge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JGC
tétard
tétard



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2005

Elite Wave Challenge Empty
MessageSujet: Elite Wave Challenge   Elite Wave Challenge Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:19

bonjour,



Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d’un nouvel évènement dans le monde du windsurf francais l’EliteWaveChallenge qui se déroulera du 6 au 13 juin 2005.(Ci-joint l’affiche ainsi que le dossier de presse.)



L’Elite Wave Challenge, c’est d’abord un CONCEPT : 25 rider pro, 20 étudiants.



Une véritable compétition d’élite :



L’Elite du Windsurf français, (25 meilleurs rider français accompagnés de 5 guest dont Boujma Guilloul ainsi qu’un jeune espoir Marocain) se réunit sur une étape bonus du championnat AFW pour se confronter dans les conditions radicales du Maroc.

Objectif : Sacrer Le Meilleur Windsurfer Français dans des conditions de vagues solides.



Le partage d’une passion :



Le concept est simple : chaque étudiant se verra attribué, par tirage au sort, des le départ de Paris, un parrain parmi les Pro rider.

Chaque étudiant pourra ainsi, pendant toute la semaine de compétition pro, naviguer sur du matos top et suivre les conseils, les explications de son parrain.



Objectif : profiter de l’expérience de son parrain pros et progresser a fond durant toute la semaine sur place.



Un pays :



L’EliteWaveChallenge se déroule à Essaouira, au Maroc, avec la volonté de s’imprégner de la culture locale marocaine.



Une nouvelle image



L’EWC veut offrir aux rider français la possibilité de s’exprimer dans les conditions optimales et ainsi démontrer que le windsurf dans les vagues possède une place au sein des sports alternatifs; l'EWC veut egalement reunir les passionnés quels que soient leur niveaux, leurs objectifs, leurs envie. Qu'importe la passion reste commune.



C’est aussi un ETAT D’ESPRIT



Des valeurs fortes :



Dépassement de soi, fair-play, solidarité, partage, échange culturel : le meilleur espoir du pays d’accueil (choisi par Boujma), sera invité à la compétition pro et sera équipé pendant un an par un de nos sponsors techniques.



L’EliteWaveChallenge a pour vocation de devenir la vitrine du Windsurf Français dans les vagues ainsi que de ses personnalités.



L’aventure commence.



N’hesitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez participer à l’aventure avec nous.



A bientôt.



L’équipe de l’EliteWaveChallenge.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Administratrice
Administratrice
véro


Nombre de messages : 248
Localisation : Basse-normandie (Siouville...)
Date d'inscription : 03/04/2005

Elite Wave Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elite Wave Challenge   Elite Wave Challenge Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:11

Et pourquoi pas des filles non étudiantes, ça serait une super idée ça Elite Wave Challenge Sauts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfilles.com
Damien
tétard
tétard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2005

Elite Wave Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elite Wave Challenge   Elite Wave Challenge Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:46

Et des mecs non etudiant aussi!
Pas grave j'irais sans l'élite au Maroc.

Par contre j'ai un p'tit message pr David ou Gaetan ( je sais pas comment il se fait appeler sur ce forum )

DIS, TU VEUX BIEN QUE TA FEMME VIENNE AVEC MOI EN JUILLET ? Twisted Evil

Ca serait super sympa d'etre à plusieur normand(e)s la-bas.
Je lui montrerais comment faire des galipettes! (avec sa planche bien sur)

Sérieusement sa serait cool et en plus pas de soucis pour la p'tite y parait que tu fais un pere formidable.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Corto
tétard
tétard
Corto


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2005

Elite Wave Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elite Wave Challenge   Elite Wave Challenge Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:07

Pas de problèmes le changement de prairie sa a du bon, j'espères que ta femme cuisine bien )bal( oh et puis on se fera des restos, tu verra je te l'a rendrais épanouie. Elite Wave Challenge Sauts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfilles.com
Damien
tétard
tétard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2005

Elite Wave Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elite Wave Challenge   Elite Wave Challenge Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:03

Pas sur vu que ma copine viendra peut etre mais tu sais je suis jeune, je ferais ce qu'il faut pour que les deux soient épanouies....... Elite Wave Challenge Cheval Souvient toi qd t'étais jeune et bossais au club med.........

Plus sérieusement c une destination que je recommande à toutes et à tous. J'y suis déjà allé les 3 dernières années. Vents fort side quasi permanent, des vagues, pays magnifique, acceuil des marocains, tjrs du soleil, faible budget.........Un super trip au rapport qualité/prix imbattable en résumé. )br(

Ca ferait un trés bon entrainement pour la future championne de france.

PS : tu serais pas un peu mytho avec tous c pseudo? Ou alors c juste que tu n'assume pas t post et ne veut pas dévoiler ta propre identité............Quoique sur d'autre sites tu utilise ton prénom pour régler tes affaires de travail au black. ET ben voila, je te tiens si tu la laisse pas partir je te dénonce au fisc! NA.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Administratrice
Administratrice
véro


Nombre de messages : 248
Localisation : Basse-normandie (Siouville...)
Date d'inscription : 03/04/2005

Elite Wave Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elite Wave Challenge   Elite Wave Challenge Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:49

(ange) )bal( Tu lui as cloué l'bec.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfilles.com
Damien
tétard
tétard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2005

Elite Wave Challenge Empty
MessageSujet: Bon courage   Elite Wave Challenge Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:48

Je n'ai fait qu'entammer pour toi le débat, c à toi maintenant de bien négocier! salut
Revenir en haut Aller en bas
véro
Administratrice
Administratrice
véro


Nombre de messages : 248
Localisation : Basse-normandie (Siouville...)
Date d'inscription : 03/04/2005

Elite Wave Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elite Wave Challenge   Elite Wave Challenge Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:27

IMPORTANT: Changement de dates...
"Salut a tous

Nous avons une importante information à vous communiquer.
Après de mures réflexions ( et en accord avec nos differents partenaires) nous avons décide, afin que l événement Elite Wave Challenge se déroule dans les meilleures conditions, de déplacer les dates initialement prévues.
L évènement se deroulera donc du 18/19 juillet au 26 juillet 2005.
Pourquoi un tel changement si près de la date initiale ?
Tout d abord afin de permettre a l ensemble des riders pro courant sur la coupe du monde de pouvoir assurer leur exigences professionnelles sur l etape de Guincho qui se profile de plus en plus en tant que Grand Prix. Nous ne voulons pas prendre le risque de mettre en galere les rider souhaitant s investir sur les deux tableaux.
Pour permettre aux riders venant de l étape de super x de Costa brava de souffler un peu avant d’enchainer qui sur la Croatie, qui sur Guincho, sans avoir à se stresser par un aller retour Marocain ( le but étant de créer les conditions d un veritable trip par d une galere…)
Pour permettre à plus d’étudiants de venir postuler pour s’inscrire (l’étape ne se situant plus sur des periodes d’examens)
Enfin pour offrir aux nombreux pratiquants et passionnes en vacances sur Essaouira les moyens de profiter eux aussi de l’énergie cree par un tel événement.
Je vous demanderais donc de me renvoyer un mail de confirmation quand à votre participation à l’Elite Wave Challenge sur ces nouvelles dates.
Je compte sur vous
PS: nous tenons vraiment, en tant qu organisateur, à nous excuser pour les désagrements occasionnes par ce changements de dates pour des riders ayant deja organises leur planning professionnel....
Ciaooo
Mic"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfilles.com
Contenu sponsorisé





Elite Wave Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elite Wave Challenge   Elite Wave Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Wave Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE WINDSURFILLES VENTILO SHOW 2005
» wave & style !! le must
» Ezzy Wind Wave
» RRD wave one XS 69 litres (2002) 350 euros
» RRD wave one XS 69 litres (2002) 350 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum windsurfilles :: Girls and boys :: Discussion d'ordre général-
Sauter vers: