Forum windsurfilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum windsurfilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre mec, il planche?

Aller en bas 
+5
christine
celine d
véro
fanny
rusty
9 participants

Amour, gloire, et windsurf
on partage les vagues, c'est génial
votre mec, il planche? Vote_lcap88%votre mec, il planche? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
je planche pendant qu'il fait des mots croisés
votre mec, il planche? Vote_lcap12%votre mec, il planche? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
je fais des mots croisés pendant qu'il planche
votre mec, il planche? Vote_lcap0%votre mec, il planche? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
rusty
tétard
tétard



Nombre de messages : 22
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: votre mec, il planche?   votre mec, il planche? Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:00

en surfant sur le forum, je me rend compte que beaucoup de filles planchent avec leur mec,

au passage, vous avez commencez comment? c'est votre copain qui vous a mis sur un planche, l'inverse, ou vous vous êtes rencontrés grâce au windsurf?

perso c'est ma copine qui m'a mis sur une planche.....et ma vie a changée...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
tétard
tétard
fanny


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: On partage   votre mec, il planche? Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:17

C'est Laurent qui m'a poussé au fun, il m'a apris la planche.
Pour notre rencontre, c'était mon voisin que j'allai voir travailler à la base nautique et aussi faire de la planche.
Maintenant je veu tésté le kite et Laurent aussi.
Sinon il fait plus de planche que moi, il a un meilleur niveau.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://glisse.funboard.free.fr
véro
Administratrice
Administratrice
véro


Nombre de messages : 248
Localisation : Basse-normandie (Siouville...)
Date d'inscription : 03/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: Re: votre mec, il planche?   votre mec, il planche? Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:26

Nous on faisait chacun de la planche lors de notre 1ère rencontre et on partage les même vagues et même conditions de nav (lui fait les rotations et moi je me motive pour... Embarassed) en surf aussi...mais je flippe quand c'est trop gros en surf Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfilles.com
celine d
wave-rider(euse)
wave-rider(euse)
celine d


Nombre de messages : 523
Age : 49
Localisation : Montpellier - 34 & 11
Date d'inscription : 06/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: et bien moiiiiiiiiii   votre mec, il planche? Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:22

ben moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il ne planche pas et n'aime pas ça.....

donc je navigue toute seule avec les copains, c'est vrai que je navigue pas tout le temps comme je voudrais c'est pas facil tous les jours..... et la planchee est un sujet de discorde régulier.

Pour le matos je me debrouille toute seule aussi

C'est mon pére qui m'a poussé a me mettre à la planche en 89, là aussi ce n'était pas évident au début car je n'aimais pas ça du tout.

et voilà et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
http://cdupre.over-blog.com et http://www.windsurfilles.com
christine
tétard
tétard



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris/ dans mon van
Date d'inscription : 04/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: Re: votre mec, il planche?   votre mec, il planche? Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:05

Bah pas de mec ca evite les embrouilles!! )bal(
ok celle la elle est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
tétard
tétard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: le windsurf s'accorde t-il au féminin?   votre mec, il planche? Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:23

Bah moi je pousse un peu ma copine à si mettre àla planche.
Ca fait un peu plus dun an et elle passe le water start et navigue pied ds les straps au harnais. thumright Reste qd meme à consolider les bases..........
Elle fait également de la voile depuis longtps ce qui fait que la planche n'était pas trop un sujet de discorde car elle sait ce que c'est de vivre en fonction du vent et des marées!
Mais maintenant elle veut qu'on navigue ensemble et on est pas trop d'accord sur les spots. Moi je cherche les vagues et elle comme véro elle en a peur..............et puis moins de 2 ans de planche et sortir dans les vagues ca la bloque. (pourtant ca l'aiderais à etre plus vive au water start) lol!

Finalement d'initier sa copine à la planche ca facilite pas tjrs les choses!
Ah les femmes c d'un compliqué je vous jure........... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nat.
tétard
tétard



Nombre de messages : 6
Localisation : Versailles mais je m'ai perdue entre Vannes et Pont Mahé
Date d'inscription : 06/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: Re: votre mec, il planche?   votre mec, il planche? Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:30

ben nous, on s'est initié chacun de notre côté, moi y'a une vingtaine d'années Embarassed et lui y'a 2 ans affraid ... pis on s'est rencontré par la planche I love you ... et depuis...

ben depuis, on a investi dans une grosse remorque pour mettre tout notre matos et on est en train de réorganiser notre quiver pour avoir tout ce qui va bien et pas en double lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Administratrice
Administratrice
véro


Nombre de messages : 248
Localisation : Basse-normandie (Siouville...)
Date d'inscription : 03/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: Re: le windsurf s'accorde t-il au féminin?   votre mec, il planche? Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:48

Damien a écrit:
comme véro elle en a peur..............
Oh, moi peur????votre mec, il planche? PlancheVero01
votre mec, il planche? Sauts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.windsurfilles.com
rusty
tétard
tétard



Nombre de messages : 22
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: Re: votre mec, il planche?   votre mec, il planche? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:29

Nat. a écrit:
...et on est en train de réorganiser notre quiver pour avoir tout ce qui va bien et pas en double lol!

nous pareil: en fait je charge 0.5m de plus qu'elle comme ça ca le fait!

en achetant trois voiles chacun, on a un top kiver entre 3.5 et 6m (c'est l'avantage d'avoir une copine qui fait du windsurf Mr. Green )

pour les planches, c'est plus dur on a pas encore trouvé la solution idéale, elle freestyle en 80l de vague, mais si ça bastonne et qu'elle met 65L, je tiens pas la 80.....dur dur
Revenir en haut Aller en bas
jc
champion(ne) d'quartier
champion(ne) d'quartier



Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: Re: votre mec, il planche?   votre mec, il planche? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:15

Wouaa ça m'a l'air de faire beaucoup de matos tout ça!!
J'ai un couple d'amis qui font du kite et ils partagent leur matos aussi. Ils ont trois ailes et une planche. (sûrement bientôt 2 planches car la demoiselle n'aime pas trop celle là)
Ils naviguent souvent à tour de rôle. En gros ils ont autant de matos qu'une seule personne mais ils le payent à deux! Plutôt sympa comme solution.
bon ok il faut quand même 2 harnais et 2 combis mais c'est minime ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitesessions.tk
chloé
tétard
tétard



Nombre de messages : 1
Localisation : Ecosse - Lochinver
Date d'inscription : 03/04/2005

votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: Re: votre mec, il planche?   votre mec, il planche? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:22

Nous, c'est tout nouveau meme si on se connaissait dejà... On faisait déjà de la planche tous les deux : moi au ralenti depuis longtemps et lui a 200 % depuis moins longtemps...
C'est à un stage de surf qu'on s'est rencontré la première fois et c'est à Décathlon rayon planche que nous nous sommes revus... Pour ne plus nous quitter ! Enfin qu'à moitié car je me trouve en Ecosse... Mais comme il a trouvé le site plutot intéressant pour parfaire son niveau, il vient bientot s'installer avec moi... Ici, entre les lochs, l'Atlantique et la Mer du Nord, il y a l'embarras du choix selon les conditions et le niveau...
Il est super patient avec moi qui suis radicalement moins bonne que lui, votre mec, il planche? Help
Pour le matos, on a chacun le notre mais je pense qu'il va bien falloir qu'il me prete sa 3.5 s'il veut que je sorte souvent avec lui car moi je n'ai qu'une 4.9 et mes petits bras ne tiendront pas le coup ! Ou alors il a qu'à m'en offrir une à mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre mec, il planche? Empty
MessageSujet: Re: votre mec, il planche?   votre mec, il planche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre mec, il planche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre gabarit?
» Mon matos et le votre, de quoi est-il composé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum windsurfilles :: Sondages...-
Sauter vers: