Forum windsurfilles

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
free-rider(euse)
free-rider(euse)

MessageSujet: Coup de gueule   Sam 16 Avr - 19:33

Salut,
Mon coup de gueule, raz le bol de certain locaux
Evil or Very Mad
Comme à dit "véro" : ( les gars sont sur la butte en en se disant j'grée, j'grée pas, ou bien oh, aujourd'hui j'ai mal au bras, et...)
Le meme genre sur le spot ou je n'avigue et en plus ils rale parceque j'ai un site et aussi un nouveau forum.
Pour eux se que je fais sur le net attire trop de mon de sur le spot, quand on vois quoi maxi on et vingt sur l'eau !!!
Se sont les meme qui casse les personnes qui viennent navigue, pour eux des étranger.
J'ai les boulles graves, heureusement que des gars comme moi sont là, sinon le club et l'assos ne serait peut etre pas la :x
Enfin ces mec, voir plutot ces blaireaux, sont les premier à surfer sur mon site pour voir s'ils y sont en photos.
Voilà mon coup de gueule, marre des locaux qui se la pete Evil or Very Mad
Et les filles de l'assos " windsufilles", si vous passez vers mon spot, faites quelques run, histoire de montré à ces male matcho qui pratique depuis 10 ans, qui y a meilleur qu' eux et surtout qu'ils devrait navigué aulieu de critiquer sur le bord.
Heureusement que tout les funboardeurs ne sont pas comme çà.
A+ et bonne nav à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glisse.funboard.free.fr
DTF13
tétard
tétard

MessageSujet: coup de guele   Dim 17 Avr - 1:45

j'aime beaucoup ce que tu as marque est je suis entierement d'accor avec toi je te soutien a 200%

DTF13
laurent
free-rider(euse)
free-rider(euse)

MessageSujet: Merci   Dim 17 Avr - 12:01

Merci, mais ces la dure réalitée.
Domage.
Au plaisir de navigué avec des windsurfeurs aussi cool que toi.
A+
véro
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Lun 18 Avr - 14:51

La jalousie est partout Arrow sur DW les posts sur wesh-wesh et Karim!!
Hallucinant!
Bravo et merci pour ton site Laurent!
Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.windsurfilles.com
laurent
free-rider(euse)
free-rider(euse)

MessageSujet: Merci   Lun 18 Avr - 19:12

Merci, pour mon site.
Je veu juste faire partager ma passion pour les sports de glisse et surtout le funboard, et en meme temp donné une bonne image du fun.
Quand je pense que avant de connaitre ma copine, la première fois ou elle est allé sur notre spot, elle à cru voir une bande de "Brice de Nice" Laughing doublé de cakou des bacs à sable.
Au fait, HELP quelqu'un ne voudrai pas balancé le meme genre de coup de gueule sur mon forum, juste parceque mon pseudo à moi ces mon prénom et que si je le fait direct sa risque d'etre chaud sur l'eau, malgré que les personnes qui sont concerné par ma critique conaisse mon point de vue. Je pense qu'une personne etrangère au spot, aurai plus d'impact.
Merci d'avance.
A+, bonne nav et peut etre au Mondial. Wink
celine d
wave-rider(euse)
wave-rider(euse)

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Ven 22 Avr - 15:09

Salut,

je pense que sur tous els spots c'est la même choses, il y a toujours un mec au moins qui fout la me********* Sad

mais bon il faut essayer de faire le abstration de cela, et si tu organises des choses tant mieux pour toi, tu vois nous sommes dasn deux département voisin et je ne connaissais votre spot... mais cela ne veut pas dire que maintenat j'y serais tout les week-end.
La majorité des personens qui naviguent ne font aps 400 bornes pour aller naviguer, il y en a ........mais ce n'est pas la majorité.

a+

Céline

Voir le profil de l'utilisateur http://cdupre.over-blog.com et http://www.windsurfilles.com
daniel
tétard
tétard

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 23 Avr - 10:16

Locals only...
rusty
tétard
tétard

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 23 Avr - 13:13

c'est clair que ça rime à rien!!!!

ceci dit pour avoir trainé sur pas mal de spot je crois pas que ça soit la tendance générale, souvent entre windsurfeurs c'est tranquille! même sur les spots ou la vague est pas grande!!!

pour faire aussi un peu de surf, je peux t'assurer que c'est bien pire! surtout qd tu es pas super fort! j'ai passé trois semaines dans le coin de biarritz, au début les mecs faisait mine de ramer sur toutes les vagues et puis les laissé partir juste pour pas que les "touristes" les prennent !!!

en fait avec le temps ça s'arrange! meme si il y a des gros bornés de locaux qui veulent voir personnes sur leur spot!!

le truc c'est d'etre discret au début, de pas choper toutes les plus grosses vagues, et puis de se faire une place petit à petit!!!

parfois le localisme ce comprend "un peu" qd tu vois comme certains spots sont surpeuplés en été, mais bon il faut garder à l'esprit qu'on est toujours amené à etre des "touristes" un jour ou l'autre....
laurent
free-rider(euse)
free-rider(euse)

MessageSujet: Ok   Sam 23 Avr - 13:26

Je suis d'accord avec toi.
J'ai pas mal de body, donc au début prioritée aux surfer, mais avec le temp, j'me suis fait pas mal d'amis et meme un sufer avec on prenais les vagues à deux. Surf et body cote à cote, cool non.
Si je rale sur certain locaux, ces juste qu'il arrivent meme à faire fuire des jeunes qui veulent progréssé en fun. Dommage.
J'habite un village, ou les ragots vont trés vite et la critique est aissé.
Enfin je trouve cette attitude trés bete et méchante.
Mais bon si vous passez par Sigean, y a quand meme des gars sympa, alors mettez vous à l'eau, le spot et assé cool.
Je me reppete mais la base nautique organisse la Port-Mahon Race le 5 juin, donc si vous etes dans le coin, inscrivez vous ou vennez faire un tour.
les infos sur la régates sont dispo sur le forum et le site windsurfilles.
A+
véro
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 23 Avr - 14:25

Chez nous, à Siouville, il y a une super entente entre les surfeurs et nous (on surfe aussi), il m'arrive souvent de passer juste à coté ou même de prendre une vague à deux, bon c'est vrai que ce sont des potes mais l'ambiance est bonne avec tout le monde...et les "non locaux" sont bien accueillis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.windsurfilles.com
rusty
tétard
tétard

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Sam 23 Avr - 16:35

c'est clair qu'a siouville c'est pas comme ça, mais faut dire qu'il y a de la place et que c'est rarement surpeuplé, quoique des fois y'a du monde à l'eau mais ça se passe bien

d'une manière général, dans le nord et la bretagne j'ai jamais vu de "localisme", peut-etre un peu à la torche (mais vu comme ils sont blindés l'été....)mais c'est tout, au contraire en général, les autochtones ne sont pas avars de conseils sur les spots de leurs régions!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   

Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1