Forum windsurfilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum windsurfilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cherche colloc sur narbonne et environs, et kiteuses (x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjo
tétard
tétard



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2006

cherche colloc sur narbonne et environs, et kiteuses (x) Empty
MessageSujet: cherche colloc sur narbonne et environs, et kiteuses (x)   cherche colloc sur narbonne et environs, et kiteuses (x) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:14

désolée de remettre le post là, je me suis plantée précédement!!!!!!

Salut!

Je viens d'avoir un stage sur Narbonne a compter de mi-septembre!!! elle est pas belle la vie? surtout que la ca fait plus d'un an que j'ai pas navigue ca va chauffer les lignes! youhou!!!

Je suis en recherche d'une colloc sympa dans les environs de Narbonne : gruissan, leucate, .... et vos suggestions!

colloc pas prise de tete, je suis une fille, 24 ans et je kite depuis maintenant 4 ans (enfin sauf la dernière année snif snif!!)

Voili, voilou....
Je veux aussi rentrer en contact avec des nanas et des mecs qui naviguent regulièrement, je ne connais personne dans la région ayant pour habitude de naviguer a montpellier, beauduc ou port saint louis

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
bubbles
tétard
tétard



Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 07/08/2006

cherche colloc sur narbonne et environs, et kiteuses (x) Empty
MessageSujet: Re: cherche colloc sur narbonne et environs, et kiteuses (x)   cherche colloc sur narbonne et environs, et kiteuses (x) Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:49

salut véro,

J'"essaye" faire du kite depuis deux ans. Niveau assez débutante, mais je navigue enfin !!! en autonomie en remontant le vent. Je descends parfois vers ton coin (on vient de passer un weekend glorieux à beauduc et on va être à port barcares début septembre du 6-10 probablement).

Si tu as le courage de faire un peu de route, on va être à hyères (sur la presqu'iles de giens) du 11 au 20 août. On a une maison là bas, donc on peut te loger et il y'a beaucoup de place pour le matos. Le spot de l'almannare est à 5 minutes. Par contre il faut savoir naviguer la bas à cause du chenal de sortie.

J'ai aussi pris contact avec alex et frédérique qui font partie de l'association et qui habitent dans les environs. Par contre, elles font du windsurf.

Faites signe si tu as envie de venir.
J'espère à bientôt,

sharon.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche colloc sur narbonne et environs, et kiteuses (x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite !!
» Salut les kiteuses !!
» Kiteuses, kiteux du 34...
» Pour les kiteuses exclusivement....
» UN SONDAGE POUR LES KITEURS ET LES KITEUSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum windsurfilles :: Kite-surf :: Spécial kite-
Sauter vers: