Forum windsurfilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum windsurfilles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Raté la météo, les boulles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurent
free-rider(euse)
free-rider(euse)
laurent


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Aude (Sigean)
Date d'inscription : 08/04/2005

Raté la météo, les boulles Empty
MessageSujet: Raté la météo, les boulles   Raté la météo, les boulles Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:21

Hier tout content, l'air à 12° et la météo qui prévois 3m de houle est un méga coup de vent d'est.

Se matin, au réveil motivé, mais beaucoup moins en ouvrant les volet, il neige Raté la météo, les boulles Oups et 2° au thermo et pétole

Je part quand meme sur Port-la-Nouvelle.

Arrivée labas, 0° et des vagues trop belles, mais toujour de la neige et y a de la tram

Je revient chez moi, je matte la météo marine, il est toujour prévus un coup d'est à F 10, mais toujour de la tram.

Vraiment ces les boulles.

Et du coté du gros du roi, ils nav par nav.

Et vous, vous navigué ????
Revenir en haut Aller en bas
http://glisse.funboard.free.fr
cakaoulé
tétard
tétard



Nombre de messages : 4
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/03/2006

Raté la météo, les boulles Empty
MessageSujet: c'est vraiment razant ce genre de bug   Raté la météo, les boulles Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:47

Raté la météo, les boulles Pleeure
bon, ça fait un baille maintenant que t'as posté ce mel , tu as du t'en remettre....mais bon je compatis, c'est vraiment navrant ce genre de hic, moi aussi j'ai eu des soucis de ce genre...t'as vraiment l'impression d'un canular ou d'une caméra cachée...j'espère que ça ne t'arriveras plus. Pour ce qui est de la neige, ça devrait se calmer, c'est le printemps depuis 3 jours. flower Raté la météo, les boulles Yop
Revenir en haut Aller en bas
laurent
free-rider(euse)
free-rider(euse)
laurent


Nombre de messages : 193
Age : 50
Localisation : Aude (Sigean)
Date d'inscription : 08/04/2005

Raté la météo, les boulles Empty
MessageSujet: ouai   Raté la météo, les boulles Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:49

Sauf que je cumule les galères.
Y a 15 jours, je rentre le matos dans ma voiture, puis je monte la galerie ... et paf elle casse Raté la météo, les boulles Oups
Allé je vide la voiture, manière de mieu rangé, et je rentre ma board et puis le reste ... et encore une m..de, la planche(2.60) rentre pas dans ma clio.
Bon je part quand meme sur le spot le coffre mi-ouvert.
Donc j'arrive, et là, ben wind tres, tres moyen.
Bon la semaine derniere, je fais le tour des garrages pour trouver une galerie, et j'arrive chez Nauroto, ptain, 60€ la galerie, bon tampis, je prend.
Une fois chez moi, j'ouvre mon carton, et là ... Raté la météo, les boulles Oups il manque des pièces, elle est prévus pour 3 ou 5 portes et ma clio et en trois, biensur ces les pièces qui manque.
J'apelle le magazin, et encore m..de, c'était la dernière et je dois attendre 1 mois ) Raté la météo, les boulles Colereux
Pire ils veulent pas me rembourser !!!!
Bon apres négociation, j'ai obtenue rembousement.
Maintenant ces le primtemp, l'eau va se réchauffer, faut que le sor arrete de s'acharner sur moi Wink

Dans toutes ces galères, j'ai u un peu de chance de récupère une board free ride, 100%FUN de Tarifa, maintenant j'attend du wind pour teste...
Revenir en haut Aller en bas
http://glisse.funboard.free.fr
Contenu sponsorisé





Raté la météo, les boulles Empty
MessageSujet: Re: Raté la météo, les boulles   Raté la météo, les boulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raté la météo, les boulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Port-Mahon Race
» 16/17 juillet 100% filles à GRUISSAN
» DEFI WIND 5/6/7 et 8 mai
» météo
» Page météo vent & vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum windsurfilles :: Girls and boys :: Vos sessions...-
Sauter vers: